Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIETON
31 mars 2016

l'ora che volge....

MES BLOGS vont disparaître dans le semaines à venir: je suis "en train" -AH! la bataille du RAIL"! des partisans et FRANCS TIREURS, il TRENO CHE VA, che va....- DE mettre en place MON site pour "LE PIETON"  où il seront AUSSI réédités -petit à petit- TOUS les POSTS que j'ai publié , RESTAURES, aussi que le site des fables grotesques, seulement des textes, EN ITALIEN. UN, DEUX: pas plus.

Dans le blogs anéantis -survivants- restera tout d'même une trace: propaganda-annonce pour mes deux sites personnels, du type: eh là -LA FANCIULLA- remarque: dans (LINK) vient de paraître, etc.etc.

Dans ce deux semaines de RETOUR j'en ai bavé: heures et heures perdues, énervements,  grosse patience. Le blogs ne marchent PLUS. Le post sur CORSE PENINSULE, ça fait trois jours que je cherche à le publier, avec délires de toute sorte. Suis pas fou, mes garçons. IL ME RESTE ENCORE DES COUILLES.

ARRIVEDERCI et PAS DE PANIQUE: ce ne sera PAS internet  à me foutre par terre. J'en ai ENCORE dans le VENTRE et dans MON ESPRIT. JE NE SUIS PAS MORT.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE PIETON
Publicité
Archives
Publicité