Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIETON
16 avril 2016

fleurs jaunes

18:30 16/04/201
Les fleurs jaunes de mes plantes grasses....
CELA semble QUE: les fleurs jaunes SERAIENT plus belles que les AUTRES. ETRANGE légende colportée par des individus pas toujours TROP clairs... Fausse quéstion..
Les fleurs jaune OCRA sont plus belles parce-que elles ont leur PURQUOI, qu'on se le dise: net & CLAIR! C'EST TOUT.

BANAL, n'est-ce-pas? JE-LE-SAIS........
(Mes plantes grasses sur le balcon ont des belles fleurs JAUNES-OCRA pour me rendre hommage (pas bêtes, LESPLANTES, ni les fleurs non plus...)


Comme déjà je l'aurais parfois dit, la première fleur poussa le 26 Décembre -in illo tempore-, avec MA GROSSE INQUIETUDE, (QUE-se-passe-t-IL!?) -tipico dei paranoici cronici.Era almeno un MESE avanti l'esito naturale delle cose: UN MOIS avant l'éclosion de par nature prevue. PANIQUE...
IL SURRISCALDAMENTO CLIMATICO? Je vu LA NEIGE seulement UNE FOIS, à 4 heures du matin, elle n'a duré que sept (7) minutes, un hiver de merde... Peggio che nel MEDIO EVO.
MAIS, à l'heure qu'il est, les JAUNES FLEURS restent encore vivaces, même si elles commencent a faner, tout doucement.
MAIS c'est la VIE des PLANTES, de quoi je me mele?
ET DONC? QUOI?!!!
C'est la Vie des plantes, des plantes grasses.
Elles n'ont pas peur de l'hiver -bien grassouillettes y enrobées-, elles s'en foutent si je dors ou pas, si je baise ou pas, si je mange ou pas, si je dessine ou pas. ETC. SOCRATICHE, quasi PLATONICHE.
Elles font leur VIE.
Et LES FLEURS aussi.
BON, ça va...
(NON E'IL CASO DI METTERCI SOPRA TUTTA UNA FILOSOFIA, che diamine!)
**********************
(Amerigo VESPUCCI, LE découvreur des AMERIQUES (Cristobal COLON, CRISTOFORO COLOMBO (SIC!), avait débarqué SEULEMENT à CUBA: après une longue dispute avec Fidel Castro, pas assez INDIEN, selon lui, qui se voulait LO SCOPRITORE DELLE INDIE, rientro' in Spagna, con la coda tra le gambe, spaccando i denti a tutti quelli che incontrava...), Amerigo Vespucci, tipo sveglio e attento alle cose del mondo, mi riporto' dal NUOVO MONDO delle piantine di PIANTE GRASSE, senza spine, pas un CACTUS, per ringraziarmi di alcuni disegni che gli avevo amicalmente donato. LE HO ANCORA ADESSO SUL MIOBALCONE. Fleurs jaunes...)

 ****************************

VOIR y REVOIR (19)

figa-figona grossa chattona!

Publié le 27 octobre 2007 par maximilian capa

journée 963 (MAIS c'est vieux çà!) - Le 27-10-2007 à 08:36
963 archives OCTOBRE 2006
...les lumières s'éteignent...
CANNONE GONFIATO!!



¤¤¤
EUHUUAAA...ça pete GRAVE dans le coin...
FASHIONISTAS...GRAVE.
"Je te jureA, je suis naseA, je n'ai pas arrêtéA de la semaineA.
EntreA les défiléAs, les shootingHEAs, les castingHEAs et
les soiréeAs, je suis crevéeA. En plus j'ai passéA mon
week-EndEA sous la couetteA avec uneA crèveA carabinéeAAA."
"AH, bon? MAIS pourtantEA tu as l'airEA en formeA. VraimentEA,
t'es superfraîcheA. Et cetteA teintureA blondeAAA...MAIS
c'estEA dementEAAAAAAAAAA!!!"
HEUREUSEMENT, les lumières s'éteignent et
le défilé commence....
*****************
SOPRA e QUI SOTTO: reperti archeologici:i sopravvissuti.
"Lo STATO! Vi daro' LO STATO! "NOI" dobbiamo reinventare
LO STATO e la sua funzione ordinatrice. Mi attendo molto
da voi...Per il bene comune."
"Senza LO STATO noi resteremo nel caos. Non si puo'
continuare cosi'!" "Ma che ha CANNONE GONFIATO? Si
sente male?" "Se ho capito bene vuol venderci qualcosa
ma non comprendo di che si tratti!"*********************
SPORTELLO N.3/ ALBERI URBANI.
"E' proprio bello lavorare fra gli alberi,CANNONE GONFIATO!!"
"E TU che ne pensi?" "Che sei una stupida femminella, ECCO!"
"MA COME ha fatto a saperlo?!?!" "Bisognerà che mi tolga
le mutandine di pizzo..."*******************************
"Dimmi, LAPIS GHIACCIATO, cosa sono queste quattro spirali
dentro la vignetta?" "Vergognati, impudico screanzato! Non
si parla di queste cose in pubblico!" "Ebbene, finalmente
ho capito cos'è un TABU'!"*****************************
"EH?! AIUTO!!!" "MA che ha quello? Non si puo' neppure
sbadigliare, ora?"

***************************




Publicité
Publicité
Commentaires
LE PIETON
Publicité
Archives
Publicité