Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIETON
30 janvier 2017

HEURES TRAGIQUES A...

IL PEDONE Uno-ZERO-DUE (102)a: REPRINTa.

personagginiP102a REPRINTa

(1080 archives JANVIER 2007/REPRINT 15:24 30/01/2017) AGGIORNAMENTO "postumo" zanviero 2008: N'OUBLIONS PAS, mes enfants!: LE GIRO D'ITALIA "ha rubato" NOTRE Maillot Noir/lanterne ROUGE du TOUR de FRANCE!LA HONTE!

Pendant que LE JOUR SE LEVE AUBE SANGLANTE à LA cité de BELLES-ROSES-Thés.

¤¤¤EN prétextant d'être attaqué PAR LE G.I.G.N. UN FORCENE' saute DU 9.me étage SANS ASCENSEUR et écrase LA VOITURE D'UNE PAISIBLE FAMILLE DE CLOPORTES EN PARTANCE POUR LA NEIGE.

¤¤¤(de notre correspondant de guerre LE perfesseur BELTOCCHI)¤¤¤

Le forcené, 68 ans, borgne de l'oeil gauche perdu dans la bataille de DIEN-BIEN-PHU, ancien légionnaire, kangourou en colback de Groenland et plein de poils, armé de plusieurs fusils de chasse à canon scié, tenait en otage depuis 20 heures ses familiers [trois chaises sans table, un lit de camp,un frigidaire rempli d'alcools-boisson et DES TRES JEUNES géraniums dans deux pots à fleurs] menaçant de faire un carnage. Individu toujours ruisselant de sueur par cause de réchauffement CLIMATIQUE, en appréhendant qu'il n'y restera plus des glaces dans sa terre d'origine et que LES VIKINGS pourraient DONC la coloniser à nouveau , pour ce fait il aurait pété un plomb.

Au bar-tabacs/PMU "Les Platanes", la patronne soupire. "Il venait jouer, puis il repartait. Il ne restait jamais très longtemps. Toujours gentil, toujours poli...Comme tout cela est triste...!" Certains du voisinage s'étonnent de ne pas avoir été interrogés par les policiers. Un fait qui intervient dans un contexte d'accumulation d'actes violents. Sous l'emprise de l'alcool le forcené SOUDAIN s'est mis à vitupérer TOUT AZIMOUT, après avoir trébuché et basculé en arrière dans la marmite où chauffait du café destiné à des thermos, et a coupé court aux palabres en cours avec un négociateur du G.I.G.N. planqué derrière sa porte, puis s'est jeté sur la banderole "W LE GROENLAND LIBRE!!!" qui flottait en l'air sur son balcon et -avec cohérence- il est tombé en bas dans un cri inhumain et moult imprecations.

"C'était COMME dans une sèrie télé aux ETATS-UNIS" confie une habitante de la barre, avec appartement au rez-de-chaussée. Touchée à la rate, au foie, au poumon, au visage et à la cuisse, son petit garçon à côté répétant:"Elle a du sang partout ma maman. MAIS elle n'est pas morte comme les autres." Les petits géraniums sous le choc et fatigués mais en bonne santé ont été confiés à la S.P.A. aprés avoir été pris en charge par une cellule de soutien psychologique.

Une enquête a été ouverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE PIETON
Publicité
Archives
Publicité